Entreprises, artisans, magasins
Les annonceurs présentent leur identité, leurs produits et services, en cohérence avec le ton du magazine. Nous leur proposons soit une présentation (1/4 ou ½ page) soit un publi-reportage.
Les annonceurs peuvent rester présent pendant 1 à 4 trimestres.
Le nombre de lecteurs et auditeurs augmente toujours avec le temps.
Nous pouvons concevoir aussi, avec vous, des interviews audios, et des QR Codes spécifiques pour des promotions, jeux, ou autre.
Ecoutez la présentation de LOVE PERIGORD
COLLECTIVITES LOCALES
LE BUT EST BIEN DE VALORISER VOTRE TERRITOIRE
Donner à voir ses richesses, sous un angle inhabituel pour la presse en général, et dans ces multiples dimensions que donnent une diffusion massive du Mag papier + toutes les richesses numériques associées.
C’est aussi de créer une mémoire locale accessible qui pour le moment est largement perdue : des événements intéressants ne sont pas filmés (ou à titre puement individuel) ; les anciens disparaissent… ils avaient tant de choses à nous dire…
Utilisons ensemble le moyens d’aujourd’hui, si faciles à mettre en oeuvre, pour ancrer notre « pays » dans la mémoire collective, pour valoriser la richesse de création et les créateurs, qui son si nombreux en Périgord. Le patrimoine se constitue en permanence.