Voir nos exemples ci-dessous dans de nombreux domaines et ici dans un autre contexte : nous réalisons vos pages, documents, présentations immersives à fort impact… Contact
1/ Ces pages immersives peuvent être publiées sur nos sites et sur les vôtres
2/ Nous produisons ces mêmes contenus en format PDF, ce qui permet à tout le monde de les télécharger sur les sites et à vous (et nous ?) de les distribuer sur sites, par mails..
Nous pouvons vous proposer d’autres prestations, telles que le storytelling, à la manière des conteurs ; des vidéos, des articles, des sites… Et des présentations MANGA ou BD !
Toujours avec nos méthodologies qui donnent du sens et captent l’attention.
—-
EVALIR : Donnez une nouvelle dimension à votre marketing grâce à l’analyse des émotions
Révolutionnez votre marketing avec l'analyse des émotions et le storytelling par EVALIR contact EVALIR Comprendre la puissance des émotions dans le marketing Le marketing moderne ne repose plus uniquement sur des arguments rationnels. Les émotions jouent un rôle clé...
Quand l’IA s’invite dans les PME : transformation, innovation et un zeste d’humour !
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) n'est plus un mystère réservé aux grandes entreprises. Les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent elles aussi bénéficier de cette révolution, qui transforme chaque facette de la gestion moderne. Pour certaines PME,...
Indispensable : la vision de Asma Mhalla
D'après un article de philosophie Magazine : Asma Mhalla : “L’IA change la nature même de nos concepts politiques” Dans cet entretien, Asma Mhalla met en garde contre les « bruits médiatiques » qui amplifient les crises autour de l’intelligence artificielle (IA). Elle...
Construire une organisation de données et d’IA performante
Le rapport intitulé Mettre au point une organisation puissante de données et d'IA , publié par MIT Technology Review Insights et sponsorisé par Databricks, examine les résultats obtenus par les experts en données et en analytique grâce aux plateformes cloud et...
Développer l’IA dans les Télécommunications
Analyse : D'après un article de Konstantin Babenko, Ph.D. sur LinkedIn L'article explore comment les entreprises de télécommunications peuvent exploiter l'intelligence artificielle (IA) pour créer des solutions orientées client tout en restant rentables. Il démontre...
La Désinformation : Une Comédie Tragique à l’Ère Numérique
Le message de l’auteur, Charlie Warzel, dans son texte “Je suis à court de moyens pour expliquer à quel point c’est grave” exprime une profonde inquiétude face à la dissociation d’une partie significative de la population américaine avec la réalité. Merci à France...
L’Ia dans les entreprises – Audition Sénat
Points clés remarquables : Collaboration interinstitutionnelle : L'événement organisé au Sénat met en avant la coopération entre différentes instances comme la Délégation aux entreprises et la Délégation à la prospective. Cela montre une volonté de collaboration pour...
Comment l’IA oblige à repenser l’essence du travail
L’IA oblige à repenser l'essence du travail. Les acteurs politiques, en France (en Europe ?) semblent ne pas en être conscients. Qui quand et comment va faire face aux changements plus ou moins prévisibles annoncés ? Comment faut-il poser le problème. Est-ce que c'est...
L’analyse des émotions par les entreprises
EVALIR réalise vos analyses de sentiments, pour le marketing, la communication, et plus. Pour un cout d'essai qui sera un coup de maître ! CONTACT L’analyse des émotions, parfois appelée “Opinion Mining”, est une méthode de traitement du langage naturel (PNL) qui...
L’intelligence émotionnelle de l’IA ?
L'article « L'IA peut-elle nous apprendre à devenir plus intelligents émotionnellement ? » de Daniel Limon et Bryan Plaster, publié le 25 janvier 2022, explorez comment l'intelligence artificielle (IA) peut améliorer notre intelligence émotionnelle, une compétence...