Identifié
Avoir une marque, être une marque, dans une économie de l’attention
Créer un environnement singulier, familier et confiant, positif
Trouver et déployer le narratif, le storytelling, cohérent et toujours… positif
Ne pas hésiter à (bien) recourir aux mailings
Référencé
C’est LA question sur le Web : il faut apprivoiser les moteurs de recherche
Le contenu est essentiel et doit être riche et bien conçu : écrits, images, vidéos aussi, et podcast de plus en plus
Nous savons où vous porter. Notamment sur un grand média généraliste en ligne
Interviewé
Tous recherchent de l’humain, des gens qui s’expriment, se montrent, agissent
L’interview est l’étape ultime. En amont, nous saurons vous faire dire l’essentiel, donner de l’émotion
Des contenus vivants, en vidéo et en podcast, vont aller partout… en réseaux
Quelque soit votre activité – contact@evalir.fr
Un article à votre propos sera publié sur le grand site AquitaineOnLine
- 3 millions de visiteurs annuels. Plusieurs milliers de visites pour des articles comme le vôtre
- Un référencement en 1ère page de Google News avec les mots clés adéquats
–
Actuellement opération spéciale Restaurants de Nouvelle Aquitaine
Pour un prix spécial !
Et possibilité de PODCAST
Il suffit de demander : contact@evalir.fr
ou 07 70 40 87 31
TOUTES NOS PRESTATIONS EXPLIQUEES
L’intelligence artificielle générative transforme le métier des experts-comptables
L’IA générative révolutionne la profession comptable. Découvrez ses cas d’usage, défis, et solutions pour que les experts comptables intègrent cette technologie en toute sécurité.
Articuler la méthode phénoménologique et le storytelling
Articuler la méthode phénoménologique et le storytelling La méthode phénoménologique et le storytelling partagent un point commun fondamental : ils s’intéressent à la manière dont les expériences sont vécues, interprétées et exprimées. Leur articulation permet de...
L’émergence d’une âme digitale : la question de l’expérience subjective dans les systèmes d’intelligence artificielle
Explorer la possibilité d'une expérience subjective au sein des systèmes d'intelligence artificielle La conscience artificielle : une question philosophique et technologique L’idée d’une expérience subjective au sein des systèmes d’intelligence artificielle (IA)...
Bien se servir de l’IA : la pratique d’échanges poussés
L’utilisation efficace de l’intelligence artificielle (IA) ne se limite pas à rédiger des prompts parfaits ou à obtenir des réponses rapides et précises. Un angle émergent dans l’art de la conversation avec l’IA souligne que le véritable potentiel réside dans la...
La méthode phénoménologique avec l’IA générative, entre science, technologie et expérience humaine
La méthode phénoménologique et l'exploration des systèmes d'IA générative Comprendre l'approche phénoménologique dans un contexte technologique La méthode phénoménologique, issue des travaux du philosophe Edmund Husserl, vise à explorer l'expérience subjective et les...
EVALIR : Donnez une nouvelle dimension à votre marketing grâce à l’analyse des émotions
Révolutionnez votre marketing avec l'analyse des émotions et le storytelling par EVALIR contact EVALIR Comprendre la puissance des émotions dans le marketing Le marketing moderne ne repose plus uniquement sur des arguments rationnels. Les émotions jouent un rôle clé...
Quand l’IA s’invite dans les PME : transformation, innovation et un zeste d’humour !
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) n'est plus un mystère réservé aux grandes entreprises. Les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent elles aussi bénéficier de cette révolution, qui transforme chaque facette de la gestion moderne. Pour certaines PME,...
Indispensable : la vision de Asma Mhalla
D'après un article de philosophie Magazine : Asma Mhalla : “L’IA change la nature même de nos concepts politiques” Dans cet entretien, Asma Mhalla met en garde contre les « bruits médiatiques » qui amplifient les crises autour de l’intelligence artificielle (IA). Elle...