Etre identifié, portraité, référencé, interviewé…

Agence Web, aquitaineonline, Catégories principales, Sens

Identifié

Avoir une marque, être une marque, dans une économie de l’attention
Créer un environnement singulier, familier et confiant, positif
Trouver et déployer le narratif, le storytelling, cohérent et toujours… positif
Ne pas hésiter à (bien) recourir aux mailings

Référencé

C’est LA question sur le Web : il faut apprivoiser les moteurs de recherche
Le contenu est essentiel et doit être riche et bien conçu :  écrits, images, vidéos aussi, et podcast de plus en plus
Nous savons où vous porter. Notamment sur un grand média généraliste en ligne

Interviewé

Tous recherchent de l’humain, des gens qui s’expriment, se montrent, agissent
L’interview est l’étape ultime. En amont, nous saurons vous faire dire l’essentiel, donner de l’émotion
Des contenus vivants, en vidéo et en podcast, vont aller partout… en réseaux

Quelque soit votre activité – contact@evalir.fr
Un article à votre propos sera publié sur le grand site AquitaineOnLine

  • 3 millions de visiteurs annuels. Plusieurs milliers de visites pour des articles comme le vôtre
  • Un référencement en 1ère page de Google News avec les mots clés adéquats

 

Actuellement  opération spéciale Restaurants de Nouvelle Aquitaine

Pour un prix spécial !
Et possibilité de PODCAST

Il suffit de demander : contact@evalir.fr
ou 07 70 40 87 31

TOUTES NOS PRESTATIONS EXPLIQUEES

La guerre cognitive

La guerre cognitive

Tout cela va très vite... Nous parlions de l'information et de ses enjeux, dans l'entreprise autant que dans la société. Puis le management de la connaissance, dont EVALIR fut un pionnier en France, redéfinissait les enjeux. Nouveau glissement aujourd'hui : c'est la...

Storytelling : créer la légende d’un territoire

Storytelling : créer la légende d’un territoire

Nous intégrons des légendes dans les expériences touristiques... en cohérence avec "l'âme du territoire"Par exemple, pour le Périgord Noir, très attractif pour son Moyen-âge, nous avons choisi le déploiement en style BD de deux axes narratifs :Une aventure familiale...

L’IA au service des hackers du coeur : love hacking

L’IA au service des hackers du coeur : love hacking

Le "love hacking" est une méthode d'optimisation des rencontres en ligne qui utilise des techniques avancées, y compris l'intelligence artificielle, pour améliorer les chances de succès dans la recherche de partenaires amoureux. Voici les principales techniques...

IA :  NOTRE AMBITION  POUR LA FRANCE

IA : NOTRE AMBITION POUR LA FRANCE

Un rapport important  Le rapport de 2024 sur l'intelligence artificielle rédigé par la Commission de l'Intelligence Artificielle met en lumière les enjeux et les perspectives de l'IA générative dans notre société et son économie. L'IA, omniprésente et en...

Multiplier son message peut susciter la ferveur !

Multiplier son message peut susciter la ferveur !

La répétition d’un message a un impact significatif sur le marketing et le commerce. Voici quelques points clés : Mémorisation : La répétition augmente les chances que votre message soit mémorisé par le consommateur. C’est sur ce principe de la répétition que repose...

Les transformations induites par le système IA

Les transformations induites par le système IA

Un article de la Harvard Business Review France A lire absolument--- Le document "L’IA est une nouvelle société" par Hamilton Mann explore les implications profondes et étendues de l'intelligence artificielle (IA) dans la société moderne. Il souligne l'importance de...

L’utilisation trompeuse de l’IA

L’utilisation trompeuse de l’IA

Un accord de bon augure ?A Tech Accord to Combat Deceptive Use of AI in 2024 Elections L'accord entre grandes entreprises pour combattre l'utilisation trompeuse de l'IA dans le contexte des élections de 2024 est un engagement collaboratif visant à identifier, prévenir...

Contac par Mail contact@evalir.fr ou Tel : 07 70 40 87 31

Articles les plus consultés