Le marketing de podcast

Podcast, Storytelling

Osez le storytelling
Je ne vous dit rien, presque rien : c’est à écouter ! Je vous donne simplement l’équation :
Podcast + Smartphone + Storytelling

Allier PODCAST et STORYTELLING

Voici une opération en cours de création de podcast storytelling dans divers domaines

Articuler la méthode phénoménologique et le storytelling

Articuler la méthode phénoménologique et le storytelling La méthode phénoménologique et le storytelling partagent un point commun fondamental : ils s’intéressent à la manière dont les expériences sont vécues, interprétées et exprimées. Leur articulation permet de...

Bien se servir de l’IA : la pratique d’échanges poussés

Bien se servir de l’IA : la pratique d’échanges poussés

L’utilisation efficace de l’intelligence artificielle (IA) ne se limite pas à rédiger des prompts parfaits ou à obtenir des réponses rapides et précises. Un angle émergent dans l’art de la conversation avec l’IA souligne que le véritable potentiel réside dans la...

La guerre cognitive

La guerre cognitive

Tout cela va très vite... Nous parlions de l'information et de ses enjeux, dans l'entreprise autant que dans la société. Puis le management de la connaissance, dont EVALIR fut un pionnier en France, redéfinissait les enjeux. Nouveau glissement aujourd'hui : c'est la...

Storytelling : créer la légende d’un territoire

Storytelling : créer la légende d’un territoire

Nous intégrons des légendes dans les expériences touristiques... en cohérence avec "l'âme du territoire"Par exemple, pour le Périgord Noir, très attractif pour son Moyen-âge, nous avons choisi le déploiement en style BD de deux axes narratifs :Une aventure familiale...

IA :  NOTRE AMBITION  POUR LA FRANCE

IA : NOTRE AMBITION POUR LA FRANCE

Un rapport important  Le rapport de 2024 sur l'intelligence artificielle rédigé par la Commission de l'Intelligence Artificielle met en lumière les enjeux et les perspectives de l'IA générative dans notre société et son économie. L'IA, omniprésente et en...

Multiplier son message peut susciter la ferveur !

Multiplier son message peut susciter la ferveur !

La répétition d’un message a un impact significatif sur le marketing et le commerce. Voici quelques points clés : Mémorisation : La répétition augmente les chances que votre message soit mémorisé par le consommateur. C’est sur ce principe de la répétition que repose...

Les transformations induites par le système IA

Les transformations induites par le système IA

Un article de la Harvard Business Review France A lire absolument--- Le document "L’IA est une nouvelle société" par Hamilton Mann explore les implications profondes et étendues de l'intelligence artificielle (IA) dans la société moderne. Il souligne l'importance de...

L’IA générative et le storytelling : toute une histoire !

L’IA générative et le storytelling : toute une histoire !

L'ère de l'IA et le nouveau rôle du storytelling en management L'IA est en train de bouleverser nos pratiques managériales. Il est temps de la faire sortir du bois. Dans une ère marquée par l'ascension fulgurante de l'intelligence artificielle, la narration et la...

Contac par Mail contact@evalir.fr ou Tel : 07 70 40 87 31

Articles les plus consultés